Please vote for me...

Recherche

Archives

Pages

Rubriques

Liens

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 18:32

Bonjour à toutes et tous...

Enfin j'y suis !!! Après toutes ces années, je commence enfin à le monter. J'ai passé des mois à imaginer les plans pour l'aménager au mieux. J'avais toujours pensé intégrer un bureau fermé et chauffé, mais cela ne correspondait pas trop à ma façon de pratiquer l'astro. donc j'opte finalement pour un plateau avec un coin bureau que je fermerai au cas où avec des rideaux. D'autre part, j'intègre deux piliers pour avoir deux postes d'observation. Voici donc le projet :

PlanVisio
Pour l'instant, voici l'évolution de la dalle.

Dalledepart


DalleEnCours


DalleFinie


Reste encore pas mal de choses à faire pour arriver au résultat final... Mais je tiens le bon bout maintenant !! ;))

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Tu n'as rien d'autre à faire que de répondre aux messages de tes admirateurs?<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai fait de l'enduit aujourd'hui dans la chambre de mon fils.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est tout de même la moindre des choses...<br /> <br /> <br /> Et tu veux que je te félicite ? ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est joli comme chambre pour Alan, mais si le toit s'ouvre, ce n'est pas idéal pour être au sec et au chaud...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On a décidé de l'élever à la dure !! ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est pas mal, mais Alan n'a-t-il pas besoin de sa chambre?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si, si !! elle arrive aussi... ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut Johann,<br /> <br /> <br /> EXCELLENT !!!!<br /> <br /> <br /> Affaire à suivre :))<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre