Please vote for me...

Recherche

Archives

Pages

Rubriques

Liens

30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 10:34

Dimanche dernier, il y avait un créneau, je l'ai pas loupé !! ;))

 

Setup basique : PST non modifié sur monture de voyage EQ1 motorisée AD, webcam philips SPC900 non modifiée

acquisitions et traitements sous IRIS, finitions photoshop. 150 images gardées sur 600 et ondelettes premier niveau plutot légères. Petite cosmétique de la mosaïque sous PS5 et c'est tout...

 

L'assemblage n'est hélàs pas parfait car sur l'ensemble du capteur de la webcam, je n'ai que la partie centrale de correcte. Ensuite je récupère des déformations et du vignettage qui donnent toute une zone périphérique floutée... Mon assemblage webcam-oculaire pour faire une projection par oculaire pour atteindre le foyer du PST n'est pas top. Il va falloir que j'améliore le concept...

 

Soleil25092011

Partager cet article
Repost0

commentaires