Please vote for me...

Recherche

Archives

Pages

Rubriques

Liens

1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 16:20

Bonjour à tous et toutes

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Overblog est viré...

Vous avez pu le constater depuis quelques temps, impossible d'accéder correctement à ce blog sans devoir patienter pour lire un article parce qu'ils souhaitent nous vanter les mérites de la nouvelle lessive qui lave encore une fois plus blanc que blanc que l'autre lessive faisait déjà mais moins bien que celle-ci (soit-disant...) Quel lien avec mon site ??? AUCUN...

Des gens bataillent pour retirer les panneaux publicitaires des bords des routes, et on les retrouve su les pages web, où leur place devient plus importante que le contenu utile de la page. Et tout ceci au nom d'une gratuité du blog pour son créateur. Mais qui souhaite lire un blog inondé de pubs ? Les internautes d'aujourd'hui aiment avoir les infos tout de suite, sans attendre... Et au lieu de ça, on les oblige à patienter devant des pubs pour avoir un contenu ou ils doivent trouver leur article dans un meltingpot de pubs toutes plus inutiles que les autres...

OK Overblog est gratuit. Mais Overblog est imbuvable... Donc bye-bye Overblog.

Passons à une interface certes plus austère mais où les articles rédigés sont les seules infos lisibles sur ce blog...

Alors à bientôt j'espère sur http://jt-astro.blogspot.fr/

RQ : Les articles restent disponibles sur Overblog (mais pour combien de temps?...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur mon pseudo. au plaisir
Répondre
B
Salut Johann,<br /> <br /> Comment te dire que je te comprends ;)<br /> <br /> Pour ta RQ, il y a cela plusieurs années, j'avais eu un responsable qui me disait que les blogs étaient hebergés ad vitam eternam... mais les règles du jeu peuvent changer :)<br /> <br /> Tu fais comme moi, tu mets un article par trimestre :)<br /> <br /> A noter que moins tu postes, plus la pub est présente sur le blog...<br /> <br /> A plus.
Répondre